Formalités d'Inscriptions

OUVERTURE DES INSCRIPTIONS AU 01 JUILLET 2022.

Le plaisir d'apprendre en pratiquant et en échangeant ses expériences est une de nos solides bases. Nos activités sont ouvertes aussi bien aux personnes débutantes qu'aux personnes confirmées. Nos ateliers sont des cours où l'enseignement n'est pas magistral. L'animateur est là pour vous aider et vous orienter dans votre apprentissage.

Les inscriptions se font généralement en fin d'année scolaire et au  plus tard à la journée des Associations. Vous pouvez faire vos demandes soit par mail, par téléphone ou à nos bureaux (voir horaires d'ouverture) afin de connaitre les disponibilités de places dans l'atelier choisi.

Pour valider votre inscription, vous devez nous faire parvenir le dossier d'inscription accompagné du réglement au plus tard la semaine avant la journée des associations (généralement début septembre). Passé ce délai, la "réservation" sera supprimée et votre place ne pourra être conservée.

Le dossier pourra être déposé à nos bureaux (voir jours et heures d'ouverture), à l'accueil de la maison de quartier (nous y avons une boite à lettres) ou envoyer par voie postale.

Toutefois, les inscriptions peuvent se faire tout au long de l'année ou en début de trimestre (sous réserve de places encore disponibles) ; dans ce cas, votre cotisation sera calculée au prorata.

La majorité de nos ateliers fonctionnent de mi septembre jusqu'à la fin juin de l'année scolaire en cours (dates précises sur la plaquette d'activités).

Tous nos ateliers sont fermés pendant les vacances scolaires (sauf rares exceptions).

Mode de règlement :

• Par chèque : en une, deux ou trois fois, encaissable en octobre, janvier et avril de l'année en cours.
  • Par virement bancaire en une seule fois.
  • En espèces : merci de bien vouloir nous régler la totalité de votre cotisation ou nous laisser des chèques de caution que nous vous restituerons lors du règlement complet.

Nous n'acceptons pas le règlement par carte bancaire, ni chèques vacances.

Horaires d'ouverture des bureaux :

Lundi   14h - 17h00
Mardi   14h- 17h00
Mercredi
Jeudi   14h- 17h00
Vendredi   14h - 16h30
Samedi

Nos coordonnées : Association A.A.C.S - Maison de quartier des Touleuses - 20 Place des Touleuses - 95000 Cergy.

Téléphone : 06.07.39.98.01 (répondeur en dehors des heures d'ouverture).

courriel  : aacs.ena@orange.fr

réseau social - facebook : www.facebook.com/associationaacs

N'hésitez pas à nous contacter pour tous renseignements